Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
13 juin 2011

Ne pas oublier les grands

Je me souviens de la joie de Wandrille quand, après la naissance de sa soeur, nous recevions un colis destiné à Augustine et que la personne avait eu une pensée pour lui.

J'ai donc glissé une toute petite bricole destinée aux grandes soeurs et au grand frère de Marie-Astrid.

 

Pour la grande soeur #1

P1010071

GRR tuto Encre Violette et jupette en vichy modèle Adrienne de Carole Atzu (un simple rectangle, une coulisse, un élastique)

Pour le grand frère

J'ai hésité entre un mini garage de poche et une trousse MCI avec des feutres et finalement j'ai été sauvée par Playmo

P1010081

 

Pour la grande soeur #2

P1010075

P1010076

P1010077

Blouse tuto Mamzelle Cahuète Pantalon Léopold de Carole Atzu et béguin tuto ici.

Pour la grande soeur #3

P1010082

P1010084

Robe grosse bidouille (inspirée de ce tuto qui m'a semblé un peu compliqué d'ailleurs) et BOBI Encre Violette

Pour la grande soeur #4

P1010078

Turbulette

Publicité
Commentaires
A
Oh les chanceux, c'est adorable !<br /> Une petite fille qui arrive donc dans une famille bien nombreuse !
P
Trop jolie ce paquet!!! J'aime bien gâter l'aîné (sauf quand il commence à y avoir 3 aînés je précise!!).
E
tu as raison c'est important de ne pas oublier les plus grands, quelle production tu as bien travaillé !!!
T
rhooooo comme c'est gentil !!!! Je ne poste pas souvent, mais je suis les lubies de miam. Et là, je suis toute contente de voir que les enfants de mon amie tant chérie vont être gâtés gâtés !
B
la turbulette, je trouve ça génial !
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité