Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
24 octobre 2011

Les petites bricoles de fin d'été

Désolée de réapparaître avec une semaine de retard mais la semaine dernière j'étais très occupée par ma belle-famille en visite.

 

Avant le déménagement, j'avais réussi à tricoter de toutes petites bricoles.

P1010174

Un bonnet et une écharpe à passant pour mon Augustine, en cashwool gris.

Pour moi, l'écharpe assortie.

P1010171

Et pour sa poupée Corolle 28cm, un gilet, un bonnet et une écharpe moutarde. J'ai pris des notes pour le bonnet, si quelqu'un est intéressé je devrais pouvoir les retrouver oui mais où?.

P1010029

P1010023

P1010024

 

Je file me reposer quelques jours chez mes parents qui, eux, finiront sur les rotules avec les monstres  avec dans ma valise mon tricot presque fini pour une petite fille qui devrait bientôt pointer son nez.

 

 

Publicité
Commentaires
E
Toujours aussi craquante cette Augustine !<br /> Comme vous êtes bien installés !!!<br /> En quelle taille l'habilles-tu cette hiver ?
P
Très joli ces créations en tricot!!<br /> C'est troooop joli comem prénom Augustine!
L
C'est ravissant! Est-ce que vous nous donneriez le tuto de l'écharpe en version petite fille et en version maman? Je la trouve superbe.
C
Tout joli tout ca. Profite bien de tes vacances en famille. Ici ce sont mes parents qui arrivent.
E
très joli tout cela, voilà tout le monde prêt à affronter l'hiver, profitez bien de vos vacances !!!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité