Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
12 novembre 2011

Pas le temps, moins d'envie

Plus le temps de poster, peu de temps pour coudre ou tricoter.

 

Je tombe de fatigue dès 21h alors que d'ordinaire c'est justement très tard que je suis la plus productive.

 

Ma liste de choses à faire s'allonge de façon vertigineuse, j'ai toujours envie de créer mais j'aimerais que cela se fasse aussi vite que mon inspiration. Car, outre le manque de temps je suis dangereusement versatile. Je fais, défais, refais, redéfais ...

 

Je suis bien désolée pour les bébés (Geoffroy, Armand, bb Bréchou, Ouriel, Thaïs, Astrid, Louis, bb Camille) et les mamans qui attendent. Promis, je vais essayer de faire vite ...

 

Donc cette année, pas de cadeaux faits main sous le sapin. Juste un déguisement de pirate pour mon Wandrille (si je parviens à trouver le tissu idoine dans ce bled) et un déguisement pour Augustine (mais quoi ? la souris du MCI ??).

Et comme si cela ne suffisait pas à retarder mes envies, mes projets, mes obligations je viens de vivre une épreuve familiale douloureuse.

 

Bref, je vais revenir. Mais quand ? Vite, je l'espère si je parviens à ouvrir les yeux jusqu'à 22h

P1010097


Publicité
Commentaires
P
ravie de découvrir ton nouveau chez toi. J'espère que tu parviens pt à pt à vaincre ta fatigue et que l'épreuve familiale n'est pas "trop" douloureuse. Bon courage
B
prends du temps pour toi , le reste attendra...bon courage et à tres vite enpleine forme j espere!
C
allez courage ! Je pense bien fort à toi et t'envoie des rayons de soleil... mais tu en as 2 merveilleux à la maison la photo est super.
E
cette période est un toujours un peu compliquée, pas facile de trouver l'énergie nécessaire pour tout boucler, nous manquons de soleil et de chaleur, bon courage et à très bientôt tout de même. La photo de tes petits loulous est superbe !!!
S
Toutes mes pensées pour ce passage à vide. Courage et j'espère que tu retrouvera vite ton entrain ! Profites surtout de tes 2 magnifiques trésors, c'est le principal.
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité