Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
27 novembre 2011

Cadeau de naissance #3

Je continue sur ma lancée, cette fois pour un petit Louis, magnifique petit prince très attendu et très aimé.

Toujours un duo bonnet/chaussons.

 P1010067-1

Le bonnet en côtes et jersey est un modèle issu de ce livre

layette

 

P1010069-1

P1010073-1

 

et les chaussons sont toujours ceux de la Droguerie, modèle fétiche et approuvé par mes bébés.

P1010068-1

 

Pure laine marine et boutons de nacre.

 

Premier dimanche de l'Avent oblige, nous avons commencé à décorer la maison.

P1010001-2

P1010015_2

 

Mais pas encore de sapin, j'attends encore une dizaine de jours. Nous entrons dans ma période de l'année favorite. Hummm les odeurs de cannelle dans toute la maison, les chants de Noël et tous ces préparatifs merveilleux ...

 Et on voit même la cathédrale

P1010031_2

Et chez vous ?

Publicité
Commentaires
P
Très joli petit ensemble!!<br /> Bon temps de l'avent.
C
Je suis contente de voir que le moral va mieux et que tes petites mains ont reprise le travail. Très joli bonnet qui sera bien utile ! bises et ici je pense souvent à toi... car je suis à nouveau couchée... mais je peux encore me lever un peu ...
L
Merci Perrine, je suis fan de mon bonnet et de mes chaussons ! Je t'envoie une photo ! Je t'embrasse Signé : le P'tit Louis en question et ses heureux parents ! ;-)
S
Heureux chemin de l'Avent! ils sont magnifiques tes santons<br /> <br /> <br /> bizzz
C
Jolie ambiance...ca doit etre magnifique de voir la cathedrale a tout moment.<br /> Ici aussi les calendriers de l'Avent sont faits maison (48 poches a couper et coudre...je m'en souviendrai longtemps mais au moins ca va durer!!).
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité