Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
13 janvier 2012

Sa première brassière

du moins pas la première qu'il portera (pour celle-ci j'hésite toujours beige ? gris ? bleu ?) mais la première tricotée juste pour lui (ou elle) en taille naissance.

P1010002

P1010003

Et comme il restait un peu de fil, j'ai ajouté les chaussons et le bonnet assortis.

P1010007

 

Les modèles viennent de La Droguerie, la brassière a juste été modifiée pour être moins pointue.

P1010005

J'ai utilisé deux pelotes d'alpaga brique dénichées par mon mari dans une toute petite mercerie de Bagnères de Bigorre. Vu l'étiquette, la laine devait y être depuis longtemps. Mais elle est d'une douceur absolue.

Boutons pomme en bois : ebay.

Et sur mes aiguilles, un gilet pour Augustine.

 

Ah oui, j'ai aussi eu le bonheur de retrouver un blog adorable Hello Baby, allez-y elle a très bon goût.

Publicité
Commentaires
E
ravissant !!! que c'est agréable de préparer le trousseau de bébé ...
H
Hello!<br /> <br /> Il est adorable cet ensemble!<br /> <br /> Merci pour le petit coup de pub ;-)
B
c'est beau, bravo !<br /> <br /> pour les nouveaux nés, moi je préfère tjs le bleu, c'est le + mignon, le + adapté aux tout-petits, à leur teint...mais c'est perso !
C
Je reviens...HelloBaby est vraiment mignon!
C
Bebe sera tres joli... mais pas un peu chaud pour juin?
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité