Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
27 janvier 2012

Utopia

Un post qui n'aura d'intérêt que pour moi, une sorte de to-do-list complètement utopique pour la première moitié de l'année.

Une liste des choses que j'ai très envie de faire, une liste très optimiste. Je serais déjà ravie si j'arrivais à réaliser 1/4 de ces créations.

 

Wandrille

 pyjamas d'été (caleçon des Intemporels + t-shirt PB), bob

 

Augustine

couture : 


Intemporels : bloomers, haut à bretelles, chemise de nuit

Sophie de Luzan : chemisier Mauve, robe Narcisse, débardeur Fuchsia, robe Orchidée

Les enfants de LD tome 2 : jupe froncée+bandeau, blouse à manches ballon, robe à empiècement, robe à empiècement froncée

Les enfants de LD tome 3 : robe Pont Aven, blouse Savenay, maillot de bain Piana, top débutante Rogliano

C'est dimanche : Salzbourg

Léger et douillet avec LD : Granville

 

tricot : 

 Les enfants de LD tome 2 : cache-coeur

Les enfants de LD tome 3 : veste raglan MC Savenay

Léger et douillet avec LD : Granville


Microminus

 

couture

tour de couffin, tour de lit, lingettes lavables, plaid, recouvrir arche et tapis d'éveil, housses de matelas à langer, bavoirs

Haute couture pour bb : chemise Ulysse et culotte Cyprien

Intemporels bb : brassière col rond, brassière encolure volantée, barboteuse, nid d'ange, sortie de bain, ours polaire

J'habille mon bb : salopette Victor, pantalon Clément

Rêve de bb à LD : pantalon velouté, salopette sarouel, jouet marionnette, hochet confettis, brassière à collerette, robe à col Claudine (si bb fille), brassière col claudine, top+bikini (si bb fille), barboteuse Brielles, bob

C'est dimanche : oslo+ séville, Salzbourg

tricot :

 Haute couture pour bb : cardigan+salopette Aymeric, cardigan+salopette Vianney, cardigan+salopette Ulysse, gilet court Lucas

couverture Debbie Bliss + couverture doublée liberty

Intemporels : cardigan à empiècement arrondi (MC et ML), chauffe-coeur

Tricot nature pour mon bb Erika Knight : ours, petit cardigan, hochet, culotte, bonnet

J'habille mon bb : salopette Edgar, cardigan Trésor (baptême)

Tricot pour les bb : salopette, pantacourt, couverture

Bb chic : combinaison Pistache

Les bb de LD : cache-coeur croquet, brassière Garance et Mûre

Des bb tte l'année à LD : brassière à rangs raccourcis, , brassière à empiècement, kimono au point mousse, kimono à côtes plates

3ème bb de LD : cache-coeur Petit nuage, chaussons, GRR

Rêve de bb à LD : binic, turbulette, gilet MC et mini gilet

 

Et encore, je n'ai pas mis le nez dans mes classeurs. Tentation, tentation ...

 

Je ne sais pas si ce n'est pas cela que je préfère : rêver, choisir, imaginer, encore plus qu'aligner les mailles ou les points.

 

Rendez-vous dans un mois pour faire le point

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je liste et je n'ai pas toujours le temps de réaliser!! bon courage!!
A
C'est une bonne idée pour se fixer des objectifs !<br /> <br /> Et nous, ça nous met l'eau à la bouche ;)
C
Et bien pour une liste c'est une sacrée liste!!!!! Si tu n'arrives pas à tout coudre pour Microminus tiens moi au courant, cela me donnera des idées de choses à lui offrir pour sa naissance... Prend soin de vous. Je t'embrasse
A
rien qu'en lisant ta liste j'ai envie d'aller me coucher ;) Bon courage!
B
tu fais bien de partager ta liste, ça me donne prersque envie de ressortir la MAC !<br /> <br /> "les enfants de LD"...??? qu'est-ce que c'est ?
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité