Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
23 février 2012

La clinique Corolle

Je tiens d'abord à préciser que ce billet n'est pas sponsorisé (d'ailleurs, vous ne verrez jamais de billets sponsorisés ici). J'ai fui plusieurs blogs que j'aimais beaucoup car ce concept me déplaît fortement.

Je trouve que cela décrédibilise les blogueuses en question. Ensuite, pour moi les blogs ne servent pas à faire de la publicité (on en subit déjà suffisament toute la journée) mais à partager ce que nous créons, vivons avec nos enfants, ou éventuellement nos bons plans.

 

Et c'est ce que je vais faire.

 

Je suis sûre que chez vous aussi les poupées et poupons Corolle sont légion dans les chambres d'enfant.

 

J'ai acheté un poupon dans un vide-grenier. Augustine l'aime beaucoup car il a une jolie petite bouille (je suis entièrement d'accord avec elle, cette moue inimitable me fait craquer). Ce poupon (Pia pour les intimes !) a fait plusieurs tours en machine à laver mais l'un d'eux a été fatal à son bras.

P1010028

J'ai entendu parler, par hasard, de la Clinique Corolle qui répare les poupées de nos filles (cheveux coupés, tissu taché, tête coloriée, main machouillée par le chien). Or, j'ai appris à la dernière minute qu'avant le 31/12/2011 les réparations étaient gratuites via JouéClub.

J'ai donc déposé Pia en début d'année (sans vêtements et bien abîmée) et  hier mon Augustine a eu la joie de récupérer

P1010005-3P1010004-3

Dans le colis nous avons trouvé la poupée réparée et nettoyée , habillée de neuf (pantalon, guimpe, gilet, chaussettes et bavoir) ainsi qu'un bon d'achat de 5 euros (à partir de 10 euros d'achat) ainsi qu'un "certificat de poupée en pleine forme". 

 

Un immense merci. Augustine était tellement heureuse de retrouver Pia.

 

J'étais déjà addict aux Corolle mais mon attrait pour la marque est encore plus grand depuis que je sais qu'ils font ce genre d'offres plus que généreuses (je le rappelle, je n'ai rien payé).

P1010001-2

Publicité
Commentaires
D
Merci pour cette info, je ne connaissais pas cette clinique. Pour le moment à la maison les bébés de Victorine vont bien, mais je garde dans un petit coin de ma tête car " un accident est si vite arrivé"!... Belle journée
S
Je ne connaissais pas la Clinique Corolle. C'est une très belle idée,surtout pour que les petites filles puissent garder leur poupée le plus longtemps possible.
A
Ils savent fidéliser leur clientèle chez Corolle, et dès le plus jeune âge ! Je suis moi même tombée dedans très petite...c'est vraiment très attentionné de leur part, j'imagine la joie d'Augustine !
E
je savais qu'il existait une clinique Corolle je ne savais pas pour la gratuité, en tous les cas c'est un bon point pour la marque . Je comprends que ta petite demoiselle soit ravie
A
cette démarche est en effet très commerçante et fidélisante ; <br /> <br /> notre miss a eu sa première poupée pour Noël et elle l'aime déjà bcp.<br /> <br /> je n'avais pas trop fait attention aux blogs sponsorisés même si ça ne m'étonne pas trop, la blogo s'est peu à peu retrouvée envahie par l'esprit mercantile ...
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité