Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
28 février 2012

Liste d'envies : 1er bilan

Un mois après ma liste de choses à faire et d'envies je fais un premier petit bilan.

 

Wandrille

 pyjamas d'été (caleçon des Intemporels + t-shirt PB), bob

 

Augustine

couture : 


Intemporels : bloomers, haut à bretelles, chemise de nuit

Sophie de Luzan : chemisier Mauve, robe Narcisse, débardeur Fuchsia, robe Orchidée

Les enfants de LD tome 2 : jupe froncée+bandeau, blouse à manches ballon, robe à empiècement, robe à empiècement froncée

Les enfants de LD tome 3 : robe Pont Aven, blouse Savenay, maillot de bain Piana, top débutante Rogliano

C'est dimanche : Salzbourg

Léger et douillet avec LD : Granville

 

tricot : 

 Les enfants de LD tome 2 : cache-coeur

Les enfants de LD tome 3 : veste raglan MC Savenay

Léger et douillet avec LD : Granville


Microminus

 

couture : 

tour de couffin, tour de lit, lingettes lavables, plaid, recouvrir arche et tapis d'éveil, housses de matelas à langer, bavoirs

Haute couture pour bb : chemise Ulysse et culotte Cyprien

Intemporels bb : brassière col rond, brassière encolure volantée, barboteuse, nid d'ange, sortie de bain, ours polaire

J'habille mon bb : salopette Victor, pantalon Clément

Rêve de bb à LD : pantalon velouté, salopette sarouel, jouet marionnette, hochet confettis, brassière à collerette, robe à col Claudine (si bb fille), brassière col claudine, top+bikini (si bb fille), barboteuse Brielles, bob

C'est dimanche : oslo+ séville, Salzbourg

tricot :

 Haute couture pour bb : cardigan+salopette Aymeric, cardigan+salopette Vianney, cardigan+salopette Ulysse, gilet court Lucas

couverture Debbie Bliss + couverture doublée liberty

Intemporels : cardigan à empiècement arrondi (MC et ML), chauffe-coeur

Tricot nature pour mon bb Erika Knight : ours, petit cardigan, hochet, culotte, bonnet

J'habille mon bb : salopette Edgar, cardigan Trésor (baptême)

Tricot pour les bb : salopette, pantacourt, couverture

Bb chic : combinaison Pistache

Les bb de LD : cache-coeur croquet, brassière Garance et Mûre

Des bb tte l'année à LD : brassière à rangs raccourcis, , brassière à empiècement, kimono au point mousse, kimono à côtes plates

3ème bb de LD : cache-coeur Petit nuage, chaussons, GRR

Rêve de bb à LD : binic, turbulette, gilet MC et mini gilet

 

Pas grand chose de terminé pour ce premier mois, donc.

 

Il faut quand même rajouter mes travaux de peinture (armoire + vitrine). Et sur le feu, j'ai le gilet d'Erika Knight pour Microminus et une tenue estivale pour Augustine. Ah et j'ai aussi déniché un petit couffin.

 

J'ai passé l'écho morpho ce matin et d'après mon obstetricien je peux abandonner la taille naissance, a priori le bébé devrait (encore) faire plus de 4kg. A cinq mois, il est déjà estimé à 740g (soit le poids d'un bébé de 6 mois de grossesse). Et j'étais sûre d'attendre une fille mais désormais je penche plutôt pour un petit gars.

 

Allez, je me motive, ce mois-ci pas de vacances (et donc plus de temps pour moi) et en ligne de mire des vacances en Espagne à Pâques donc je couds !!

Publicité
Commentaires
P
Punaise THE liste de dingue!!<br /> <br /> Bonne fin de grossesse et les gros bébés ici aussi on a été bien servit mais littel Miss était juste juste sous la barre des 4 kg.<br /> <br /> Bonne semaine!
A
Si tu veux faire la couverture que je suis en train de faire, je peux t'envoyer le patron ! J'ai dépassé les 2/3, ça avance !!!
A
Garçon ou fille, vous avez encore 4 mois pour densifier la production ;)
E
petit gars ou petite fille de mes trois premiers cela fût ma fille qui a été la plus ronde donc pour le quatrième dont j'ai fait l'écho morpho cinq jours avant vous, il fait un poids standard donc peut être un petit gars (500 G), lorsque je vois votre liste cela me donne des complexes et aussi beaucoup d'idées moi qui n'ai rien commencé, donc bon travail, idem les vacances dans le sud sont pour avril,
A
Ouah la liste est longue, bon courage, tu ne vas pas t'ennuyer ! Apparemment le mien fait déjà 1700g ! Mais d'après mon médecin c'est plutôt mieux si j'accouche à J-30 !
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité