Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
23 mars 2012

Derniers travaux de peinture

désolée de mon absence ces dernières semaines mais nous avons dû changer d'ordinateur (c'est récurrent), j'ai donc (provisoirement, je l'espère!) perdu toutes nos photos.

 

Sans connexion digne de ce nom, je n'ai pas chômé et j'ai pas mal de choses à vous montrer.

 

Tout d'abord le petit bureau de Wandrille.

PUPITRE WANDRILLE

 

P1010002

Je vous remercie pour tous vos bons conseils. Je me suis contentée d'éliminer la rouille (travail de titan, merci au Papa d'avoir appliqué le produit bien toxique), de brosser avec une brosse métallique et de repeindre (peinture grise pour radiateurs trouvée chez Monsieur Bricolage). J'ai ensuite renoncé à la belle patine du plateau, colorié par Augustine (grrrrrr), j'ai poncé et appliqué trois couches de vernis foncé aspect ciré.

P1010004

P1010009

Wandrille était fou de joie mais il va désormais falloir chiner un autre pupitre car Augustine jalouse celui de son frère.

 

Je suis assez contente de moi car j'ai trié tous les vêtements trop petits des enfants, tout descendu à la cave, bien rangé dans des caisses en plastique, remonté tous les vêtements et accessoires pour le bébé, tout lavé et rangé dans l'armoire. C'est déjà cela de fait !

 

Et maintenant je me consacre au mini trousseau (enfin, pas si mini que cela car à  6 mois de grossesse Microminus est estimé à presque 1.5kg). Pas étonnant que j'ai eu du mal à me contortionner pour peindre le pupitre de Wandrillou !

 

Ravie de vous retrouver !

Publicité
Commentaires
C
Très jolie rénovation ! Bravo !
M
très sympa, puis en gardant le bois verni, tu es sûre de ne pas te lasser d'une couleur, puis j'aime bcp l'alliance bois et blanc.
A
magnifique!!!!! quel boulot dans ton état! chapeau!
E
il est vraiment joli ce bureau !!! le garder naturel est une bonne idée, tu es dans les préparatifs, cela est tellement agréable !!! belle semaine sous le soleil
B
j'aime beaucoup le rendu du bois... 3 couches de vernis foncé aspect ciré, je retiens ! (ça s'applique au pinceau ?)
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité