Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
5 avril 2012

Culotte en coton

Pour aller avec le gilet rouge du début de la semaine, je voulais absolument une petite culotte tricotée en coton.

 

J'ai été séduite par la forme de celle présentée dans Créations Maternage (j'ai trouvé les explications dans 9 mois mais j'ai vu que vous pouviez les trouver ici : pas sûre que ce soit très légal en revanche)

J'ai utilisé une pelote de coton Ficelle Citronille.

P1010003-003

A l'origine, le modèle est destiné à créer une culotte de protection en laine à superposer à une couche lavable pour la rendre étanche.

P1010007-003

 

Je voulais juste une culotte de forme légèrement sarouel. Le modèle est très rapide à réaliser du point de vue tricot mais il y a vraiment trop beaucoup d'assemblage à faire...

P1010014-004

 

Allez, maintenant à la couture !

 

 

Publicité
Commentaires
A
peux tu m'expliquer comment tu trouves le temps la volonté et l'énergie de faire tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> BRA-VO<br /> <br /> <br /> <br /> Bise
Z
J'ai le livre. Moi, je pensais plutôt garder ce modèle pour l'automne.<br /> <br /> Sinon tu avais d'autres modèles gratuits de culottes et bloomers tricotés sur les site de "Enfant magazine" et de "Famili".
A
comment fais-tu pour produire autant? moi, je ne peux plus!! belle journée!!
S
C'est tellement agréable de faire des tricots si rapides !!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité