Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
19 mai 2012

Tricot ultra rapide

un chauffe-coeur taille 3 mois à tricoter en une soirée.

DSCF0155

2 pelotes de pure laine (terra Monop couleur blue jean), un peu de biais étoilé et voilà un tricot facile à porter à glisser dans la valise de Microminus.

DSCF0158

Je n'ai envie que de couver/tricoter/coudre/ranger/trier sauf que j'ai une double sciatique tellement douloureuse que j'ai mal assise, couchée et debout (génial !). Si cela dure tout le dernier mois, je vais peut-être revoir mes ambitions de famille nombreuse : )

Publicité
Commentaires
A
C'est drôle ce post sur ce tricot vraiment adorable, parce que je pensais vous envoyer un message à ce propos ! Après bien des années à lorgner sur toutes ces si belles créations en laine de la blogosphère, je me suis lancée, et même si je tâtonne c'est déjà un réel plaisir.<br /> <br /> En grande débutante, je voulais vous demander vos bonnes adresses pour acheter de la belle laine (sur internet surtout) et trouver de jolis tutos, modèles, etc<br /> <br /> Merci beaucoup d'avance :) !
M
Ce chauffe coeur est absolument parfait, en plus c'est vraiment très facile, et super joli. Je suis une fan inconditionnelle de ce chauffe coeur.
S
Bonjour Perrine, ton petit chauffe coeur est ravissant, tu dois être très occupée par tes derniers préparatifs mais si tu es interessée pour prendre une petite commande en 2 ans pour ma petite dernière, je suis preneuse !!! Pour la sciatique, je n'ai hélas pas de conseils à te donner, sinon que cela sera bien vite derrière toi, à très vite de te lire!!
A
bah, tu oublieras tout cela quand tu tiendras ton trésor dans les bras!
A
La lévitation!! j'y pense souvent!! bon courage pour cette dernière ligne droite!!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité