Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
23 mai 2012

Rouge !

voilà une couleur que j'aime beaucoup pour les bébés.

DSCF0159

 

un gilet façon Bonpoint taille 3 mois. Laine "super doux" Monoprix

DSCF0163

DSCF0171

 

et il fallait bien les chaussons assortis, j'ai donc testé les petites bottes Citronille. Pas de souci si ce n'est qu'elles taillent petit (penser à rabattre les mailles très souplement pour qu'elles ne cisaillent pas les petits mollets dodus).

DSCF0174

La photo est trompeuses, les deux chaussons ont bien la même taille.

Publicité
Commentaires
A
Adorables petits chaussons !<br /> <br /> J'ai repensé à ta réflexion sur les ambitions de familles nombreuses, et je reviens ici t'encourager, bientôt tout cela sera oublié et je suis persuadée que vous serez prêts à rempiler ! Courage !
A
Moi aussi, surtout avec mes deux brunettes!! J'espère que tu vas bien!! bonne journée!!
S
Moi aussi j'aime beaucoup le rouge pour les enfants et pourtant c'est une couleur que l'on ne trouve pas beaucoup en magasin... Heureusement maman est là pour y palier ! Un bien joli ensemble.
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité