Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
1 juin 2012

GRR

voilà un modèle que j'ai envie de tricoter depuis bien longtemps : le gilet à rangs raccourcis de La Droguerie.

DSCF0246

 

Grâce aux explications de ma gentille grand-mère, j'ai enfin compris les explications du 3ème Bébé de La Droguerie.

DSCF0250

 

J'aime beaucoup ce modèle, simple et facile à enfiler. C'est vrai qu'il fait un peu plus féminin mais pour un bébé, ça passe encore.

 

Tricoté en taille 3 mois, rendu 6 mois vu le fil utilisé (Terra de Monop couleur taupe) et boutons champignons trouvés sur ebay.

DSCF0251

 

J'ai tellement aimé le tricoter que je veux absolument en tricoter plusieurs pour la rentrée d'Augustine.

Je cherche donc les explications du GRR en taille 4 ans étant donné que le livre de la Droguerie Drôles et Colorés mes accessoires signés La Droguerie est en rupture de stock. Si jamais vous les aviez en votre possession ...

 

Et enfin, une pochette à langer nomade (génialissime tuto proposé par Jolis Mômes Factory), pas facile à photographier, pour avoir sous la main une serviette pour y changer bébé,a vec petit coussin intégré et pochettes pour y glisser couche et lingettes.

DSCF0242

Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> <br /> pouvez-vous m'envoyer les explications du gilet à rang raccourci (celui qui est marron avec les champignons)<br /> <br /> merci<br /> <br /> cordialement
P
dis donc ma toute belle, la naissance approche à pas de géant!!! je te souhaite bon courage, une belle arrivée à mini bb, et plein de baisers à tous... ça va toi sinon?
D
extra ce gilet et en toute petite taille cela convient très bien aux garçons aussi, je suis d'accord! il faut que j'aille regarder cette fameuse laine monop...<br /> <br /> j'ai déjà une pochette comme celle-là, mais ce tissu fleuri est particulièrement chouette, je vais en refaire un donc, merci du lien pour le tuto!
N
très jolie pochette à langer, merci pour le site il y a de très jolies choses, je vois que vous êtes toujours aussi active à quinze jours d'accoucher, bravo, j'espère que vous n'êtes pas trop fatiguée et que la césarienne n'est inévitable, ici tout se prépare lentement, bonne continuation
N
Je les ai eues, mais mon ordi est mort entre-temps ... il y avait un site consacré au GRR, ici : http://giletdesladies.canalblog.com/
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité