Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
7 septembre 2012

Edgar ou la paresse

Avant la naissance de Microminus j'avais choisi un nouveau fil encore jamais testé (Natura Just Cotton de DMC), une couleur mixte (eucalyptus) et un modèle que j'avais envie de tricoter depuis mon premier né (Edgar de Sylvie Loussier) et j'avais glissé mes pelotes dans la valise de maternité.

edgar

 

C'était sans compter sur le peu de temps libre que laisse un nouveau né. C'était sans compter sur la finesse du fil, désespérante.

 

La jolie combinaison s'est donc transformée en joli gilet, taille 6-9 mois.

DSCF1261

DSCF1262

DSCF1263

.

Publicité
Commentaires
P
boarf! je l'ai aussi fait ce modèle, il est de toutes manières désastreux! Fait, refait et recommencé plusieurs fois, je l'ai fini tout de même... Mais il doit y avoir une erreur quelque part!!! Parce que même avec la laine qui est préconnisé, c'est moche, trop large et pas vraiment seyant!!! Mais tu as raison, je vais le transformer en cardigan pour ma louloute cet hiver!!! Merci pour le tuyau!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité