Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
8 octobre 2012

"Maman, qu'est-ce qu'on mange" #6

Je n'ai pas trouvé une seconde pour poster plus tôt, désolée ...

 

LUNDI : poireaux au jambon + pdt vapeur / gratin de pâtes poireaux, petits pois, jambon + roquette

 

MARDI : carottes vichy+ saucisse de Toulouse / velouté de potiron au lait de coco + feuilletés (du commerce)

 

MERCREDI : cannellonis ricotta/épinards / gratin de potimarron + steaks

 

JEUDI : risotto (modes&travaux) +poulet grillé / polenta de potiron + boudin noir aux pommes

 

VENDREDI : quiche au thon + salade aux avocats / salade de surimi (noisettes, laitue iceberg, olives noires, concombre, carottes, surimi) + gnocchis sauce tomates

 

SAMEDI : pommes au four poulet/champignons / lasagnes épinards/lardons

 

DIMANCHE : waterzoï de poulet aux poireaux + quinoa + compote pommes poires +langues de chat maison / croque-monsieur (ou madame !)

 

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
G
Oh! Je viens de créer le même genre de rubrique!<br /> <br /> Sauf que je ne cuisine pas autant!<br /> <br /> <br /> <br /> Ca a l'air bien bon tout ça! Ca me donnera peut-être des idées de menus..
A
hum, le risotto!!<br /> <br /> j'ai découvert il y a 2 ans et maintenant, j'achète du riz spécial risotto et risotto aux 3 champignons par ci, risotto aux asperges par là...surtout, ne pas oublier le parmesan!!<br /> <br /> sinon, sur saveurs d'enfants il y a une recette sympa de gaufres au fromage(qui peut servir pour l'apéro ou pour manger avec une salade le soir)..;hum!!!<br /> <br /> vu le temps en tous cas, ici, je crois que je vais faire une raclette d'ici peu....pratique le dimanche quand on rentre de la Messe ou on s'est caillé dehors à cause du petit dernier qui fait des vocalises pendant le sermon...
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité