Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
10 octobre 2012

La layette version préma

pour un petit garçon né bien trop tôt quelques mailles bien douces.

DSCF1945

DSCF1944

Deux ensembles bonnet/chaussons. Le modèle du bonnet vient d'ici (pour ma part je trouve le rendu trop large) du coup, pour la version beige je n'ai monté que 60 mailles.

 

Pour obtenir des chaussons en taille minus j'ai suivi les explications des bottillons de La Droguerie pour la taille 1 mois sans tricoter le fil en double et avec deux tailles d'aiguilles de moins.

DSCF1947

DSCF1942

 

Cher bébé, je te souhaite une longue, sainte et belle vie !

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
tiens c'est bizarre, je voulais laisser un com sur panoplie anti froid et l'ordi ne veut pas ..bref, on peut manger des joues de ce beau bébé??non parce que là, il est croquant!!<br /> <br /> bises
D
Bonjour Perrine,<br /> <br /> Je n'ai pas trouver d'onglet "contacter l'auteur"....c'est Armelle O. qui m'a suggéré de le faire.<br /> <br /> Si vous pouviez me transmettre une adresse mail à laquelle vous joindre.<br /> <br /> Merci beaucoup, bon après-midi.<br /> <br /> Diane
P
mince... on peut pas laisser de coms sur le post de ta vest SL!!! c'est le tout premier ouvrage "grand" dans lequel je me suis lancée il y a 12 ans!!! c'est ce modèle qui m'a fait me remettre au tricot, et acheter ce livre!!! hi!!!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité