Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
15 octobre 2012

Panoplie anti-froid

6°C ce matin pour la première conduite de la journée.

Il était urgent d'emmitoufler chaudement le dernier né de la famille.

J'avais justement 5 pelotes d'alpaga marron achetées quand je croyais attendre un deuxième garçon (Augustine étant arrivée qques mois plus tard).

Pour la veste, j'ai réalisé le modèle Henri de Sylvie Loussier (J'habille mon bébé). Ah comme j'aime le point de riz, certes un peu long mais si joli ! Ce modèle est très sympa, je vais en tricoter une nouvelle version très prochainement.

DSCF1886

DSCF1891

Le bonnet est encore issu d'un modèle de Sylvie Loussier (Haute couture pour bébé) Kim cette fois, en côtes et point mousse, très chouette pour les petites bouilles rondes.

DSCF1963

DSCF1953

Et l'écharpe est une simple écharpe feuille (tuto ici).

DSCF1948

DSCF1952

Dommage, il ne restait pas assez de laine pour réaliser les petites bottes assorties.

Publicité
Commentaires
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité