Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
9 novembre 2012

"Maman, je voudrais tellement que tu me tricotes un bonnet"

bien insister sur le "tellementttttttt" de sa petite voix flutée et, c'est sûr, maman s'exécute.

DSCF2144

C'est donc Wandrille qui a réclamé un nouveau bonnet pour affronter l'hiver rigoureux de notre petite ville.

DSCF2145

DSCF2150

 

Après une rapide recherche, je suis tombée sous le charme du bonnet tricoté par Fred pour son Emile. Et comme elle avait publié un tuto ...

 

Wandrille avait choisi la laine Boréal (Fonty) couleur cognac mais elle était en rupture de stock, j'ai donc commandé la couleur canard.

 

Wandrille est ravi mais le bonnet est bien trop petit pour lui, c'est donc sa soeur (qui n'aurait choisi ni ce modèle ni cette couleur) qui va en hériter. Attention donc car ce modèle taille très très petit. Wandrille n'a pourtant que 5 ans.

 

Et je vais donc retricoter un bonnet pour mon Wandrille.

 

Et pour mon Augustine (qui ne va quand même pas porter du canard avec son joli manteau anglais rose !)

DSCF2179

DSCF2183

Publicité
Commentaires
M
Sur le site www.liloyeetanglese.fr, un lien pour découvrir un guide touristique d'un nouveau genre. Dans ce guide, chic et vintage, il est proposé de prier le chapelet des Sept Douleurs tout en visitant des sites autour de Lourdes. Saviez vous que la Vierge est apparue à Garaison à 50 km de Lourdes en 1515 et que toute l'histoire part de ce sanctuaire ? Qu'elle est apparue au XVII° siècle à Médous à 30 km de Lourdes, que Madame de Maintenon est passée en ce lieu en 1675 juste avant son mariage avec Louis XIV, que Jean Charles de Castelbajac était élève à Bétharram, site où la Vierge est apparue, distant de 20 km de Lourdes, et que c'est là qu'il a puisé sa vocation ? Bernadette tenait un chapelet de Bétharram au moment des apparitions... Et ce n'est pas tout... Il y a tant de chose à découvrir sur cette région et qui vous émerveilleront ... Lisez ce guide," Sérendipité utour de Lourdes, le Guide" format ebook, vous ne serez pas déçue... Faites le partager... J'ai hate d'en parler avec vous... et merci.
N
Ce bonnet est très beau, bien conçu, sur la photo je ne le vois pas trop petit mais bien ajusté ...<br /> <br /> Tes enfants sont à croquer !
C
C'est joli! Ils sont mignons sur la photo du bas! Il est rose ou rouge le manteau d'Augustine?
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité