Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
27 novembre 2012

Noël 2012 : déguisement d'indien : check

Cette année Wandrille ne parle que d'indiens, le déguisement qu'il découvrira au pied du sapin était donc tout trouvé !

J'avoue que j'ai volontairement fait simple.

Une tunique, un pantalon et un carquois.

DSCF2365

DSCF2358

DSCF2372Le carquois est rigidifié par un carton de papier absorbant.

Le tissu imitation daim vient de chez Toto et, bonne nouvelle, il ne s'effiloche pas ! Pour le reste, un peu de feutrine rouge et jaune, deux patrons piochés dans les Intemporels pour Enfants et retaillés. Et voilà !

A imaginer avec la superbe coiffe Chocolat Show et le tipi Petit Colin.

(photo du blog Gloubietcie)

 

Il ne reste plus qu'à rêver !

Publicité
Commentaires
M
Alors là !!! C'est beau! Il a du être vraiment heureux, ça me fait rêver ! Que j'aimerais arriver à faire de telles merveilles!<br /> <br /> Bravo
D
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Simple ? Personnellement, je le trouve très honorable comme déguisement d'indien ! Continuez, chapeau !
S
Super sympa ce déguisement d'indien ! C'est sur qu'il aura beaucoup de succès !
N
Super ! Il ne reste qu'à trouver un livre sur le même thème ...
A
Canon ton déguisement, il va être comme un fou !
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité