Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
1 février 2013

Béguin et mini trendy pour ma jolie

Toujours dans le but de dégraisser le stock (car Foucauld prendra ses quartiers dans sa chambre à la fin de l'hiver, je vais donc devoir plier bagage et intaller mon atelier dans ma propre chambre, heureusement que les pièces sont grandes).

DSCF3017

DSCF3028

DSCF3034

Un béguin point de riz/jersey en pure lain monop couleur grenadine histoire de réveiller le duffle coat marine qui était à l'origine à Wandrille. Patron improvisé, j'ai vu large, il ira encore l'an prochain.

 

Et pour l'accompagner,  un mini trendy ultra pratique : j'ai fait deux noeuds simples et Augustine se contente de le glisser autour de son cou. Comme l'école est sur plusieurs niveaux, j'ai en permanence Foucauld dans les bras, je suis donc en recherche permanente d'astuces pour que les enfants soient autonomes pour se vêtir et de dévêtir.

 

Et je ne résiste pas au plaisir de poster une photo de notre monsieur Sourire familial qui va avoir 8 mois !

DSCF3074

Publicité
Commentaires
N
Mignon ! Un snood aussi c'est pratique en maternelle ... Comment se ferme son béguin ?
M
Je voulais dire son grand frêre !!!!!!
M
Monsieur sourire familial ressemble drôlement à son grand père.
C
Tres joli! Et toujours de superbes sourires!
S
Sympa l'idée du mini trendy ! Foucauld est trop mimi.
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité