Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
25 février 2013

La dînette de Pénélope

Wandrille et Augustine étaient invités à un goûter d'anniversaire samedi dernier.

Pour compléter un cadeau du commerce, j'ai eu envie de renouer avec la feutrine.

C'est toujours aussi ludique à réaliser.

DSCF3261

DSCF3262

DSCF3263

DSCF3268

DSCF3396

DSCF3398

 

J'espère que Pénélope, Victor et Bérénice s'amuseront bien !

 

Objectif du jour, déterminer ma liste d'envies et leur liste de besoins pour la belle saison. Et essayer de m'y tenir ahemmmmmmmmm

 

Et il faudra que je prenne le temps cette semaine de venir vous parler de mon nouveau jouet, la Multi Délices de Seb qui tourne tous les jours je suis complètement addict.

Publicité
Commentaires
A
cette dinette est vraiment superbe, j'aime bcp !
N
Que c'est beau ! j'espère que les enfants apprécient ce cadeau à sa juste valeur.
A
C'est très réussi et j'aime cette photo de W. si coopérant pour les billets du blog de sa môman ;) !
M
j'adoooore et en plus t'as la mini planche à découper!!!!
A
j'ai la multi delice depuis peu et on fait de delicieux yaourts natures avec du coup je suis tres pressee de voir ton nouvel article!<br /> <br /> Tes articles en feutrine sont magnifiques!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité