Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
2 mars 2013

To Do List de Printemps

Bon, j'anticipe un peu mais comment ne pas rêvasser devant les étoffes et les fils estivaux avec un aussi beau soleil ?

 

Voilà donc ce que je rêverais de réaliser pour le printemps, l'été et même, soyons fous, l'automne !

 

Objectif : une réalisation (couture ou tricot) par semaine et au moins deux ouvrages tricot terminés chaque mois. Ambitieux !

 

Tricot

Augustine

chauffe-coeur 6a

Mlle Arc en Ciel 6a

Artichaut 6a

Cache-coeur Chevreuse LD 6a

GRR 6a

tunique caresse 6a

gilet MC encolure arrondie Citronille 6a D'ailleurs si vous avez le modèle et voulez le troquer, contactez-moi !

 

Foucauld

gilet MC encolure arrondie Citronille 18m

Baby surprise jacket 12-18m

gilet au point de riz Citronille 2 a (automne)

chauffe-coeur 18m

marinière

ours Debbie Bliss (anniversaire)

salopette et cardigan Aymeric 18m

Lily 2a

Brielles 18m 

 

Couture

 

Wandrille

pyjamas

Augustine

robes

jupes

bloomers

chemisiers/blouses

maillot de bain

chemises de nuit

Foucauld

Salzbourg

Séville

bloomers

pantalons

salopette

tuniques

manteau Alexandre 24m

Cyprien

Ulysse

barboteuse Brielles (bidouiller un 18m)

 

Publicité
Commentaires
M
Ton blog est un régal ! Je viens de découvrir plein de nouveautés surtout en matière de patron de couture... Il me tarde d'avoir un peu de temps... Ton idée de liste me plait beaucoup, j'ai envie de faire de même mais de façon moins ambitieuse ! J'essaierais de terminer la robe de Lylou et la mienne pour l'été...photos à l'appui !<br /> <br /> A bientôt, c'est un plaisir de t''avoir rencontré !
M
Eh bien dis donc sacrée liste !!!! Tu es super ambitieuse et si tu t'y tiens tu as prévu qq chose pour toi ? pour te faire plaisir ? Tes petits lou vont être super bien gâtée et je ne suis sûre que tu as oublié les cadeaux de naissance dans tout ça ????<br /> <br /> En tout cas bon courage et montre nous tout ça surtout !
N
Bien de programmer tout et se fixer des objectifs ! Affaire à suivre, donc ...
A
C'est ambitieux en effet mais je vous sais capable d'affronter ce défi ! Vous nous montrerez/raconterez hein ?
Z
Bravo !<br /> <br /> Pour numero 1, j'avais fait ma petite liste, je m'y suis tenue a part deux tricots, mais cette fois je n'ose pas tant je m'endors sur mes ouvrages :)<br /> <br /> Objectif a court terme : realiser la tenue de Rameaux de numero1<br /> <br /> On verra ensuite le trousseau de numero2.
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité