Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
18 mars 2013

Une réalisation par semaine #2

Il me restait encore un peu d'alpaga crème de marrons, Faustine ayant rédigé un chouette tuto (gilet de berger Bêêêê t 12/18 mois) il y a quelques années il ne restait plus qu'à sortir les aiguilles ...

DSCF3606

DSCF3587

Le temps de réalisation est relativement long pour un gilet sans manches en 12/18 mois, j'ai trouvé pénible de relever toutes ces mailles aux emmanchures (d'ailleurs, ne faites pas comme moi, n'assemblez pas les côtés avant de relever ls mailles ...) et à l'encolure mais sinon les explications sont très claires et tout tombe parfaitement.

DSCF3598

DSCF3602

DSCF3591

 

Publicité
Commentaires
A
Tu tiens le rythme et ton petit mannequin ne peut plus de se pâmer de billet en billet :D Tu penses que pour la grande débutante en tricot que je suis c'est faisable un petit gilet pareil (je me borne pour l'instant à des snoods...) ?
N
Beau gilet et toujours beau petit loulou souriant !<br /> <br /> Pourquoi as-tu trouvé pénible de relever des mailles ?
C
Trop chou!
A
tu gardes le rythme, super !<br /> <br /> ce gilet semble tout doux et ton petit homme est craquounet !
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité