Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
30 mars 2013

Rageant !

Hier, à une heure indue, j'arrive au bout de mon mélange surnaturelle/plumette alors qu'il me reste 4 cm pour finir mon tricot ...

 

La Droguerie la plus proche étant à deux heures de route, il me faudra attendre que ma petite soeur aille me ravitailler pour finir le gilet chevreuse d'Augustine.

Photo MCI

Je vais calmer mes nerfs en commençant un baby surprise jacket pour mon Fouc ...

 

Je vous souhaite à toutes de belles fêtes de Pâques !

 

Publicité
Commentaires
N
Aaaaaaaaaaaaaaaargh, rageant en effet !!! <br /> <br /> J'ai le "défaut" d'acheter souvent une ou deux pelotes en plus que ce qui est préconisé, justement pour éviter ça ...
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité