Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
24 mai 2013

La veste de Petit A.

Troisième petit gars chez une amie ; j'avais envie de tricoter pour ce nouveau bébé et la maman m'a suggéré un gros gilet bien chaud à enfiler avant de sortir.

 

Et elle a eu la gentillesse de m'envoyer une photo (parce que, bien entendu, j'ai oublié de faire des photos avant de poster mon colis). Or, j'adoreeeeeeee que l'on m'envoie une photo de mes tricots portés. Sur l'échelle des petits plaisirs, contempler un petit bébé avec mes mailles sur le dos arrive tout en haut.

 

Modèle Henri  J'habille mon bébé de Sylvie Loussier, partner 3.5 de Phildar (il me semble, le gilet a été tricoté en octobre). A retrouver sur le blog collectif Je couds ou tricote les ouvrages de Petit Faune

Augustin

Pour ajouter un peu de gaîté, petits boutons dépareillés multicolores.

 

Par avance, je vous souhaite une belle Fête des Mères en ayant une pensée particulière pour toi Marie-Em.

Germaine

Publicité
Commentaires
Z
Ravissant ce gilet !!!!!!!!! bienvenue à ce baby boy !!!!!!!!!!!!!
M
Comment te dire merci pour ce si gentil message ? Comment te remercier de penser à moi, d'autant que cette année cette fête a été particulièrement difficile à vivre ? Je n'ai pas les mots, alors juste Merci.
J
Je l'ai tricoté aussi celui là pour ma poupette! Je suis bien d'accord, c'est un vrai plaisir! Pour répondre à ta question je me suis remise au tricot avec l'arrivée d'Apo et depuis, je ne peux plus m'arrêter!Je t'embrasse bien fort!
N
Beau gilet en effet, les boutons ravivent bien la couleur !
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité