Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
14 juin 2013

Dérivatif ...

"- Augustine, viens voir, je t'ai cousu quelque chose.

Bruit de cavalcade sur le parquet.

Mine déconfite. Déception visible de la destinataire.

-Ce n'est pas une robe.

-Non, mais regarde, là, il y a du croquet.

-Et ce n'est même pas rose.

-Non, mais il y a des manches papillon.

-Ah oui ? Ah mais c'est magnifique alors maman !"

DSCF5052

DSCF5057

Haut cousu à partir du patron Fuschia de Sophie de Luzan auquel j'ai rajouté des ailettes grâce à son super tuto. Tissu fleuri Lussac La Droguerie.

Bandeau Marjolaine Sophie de Luzan (génial pour finir les chutes, cousu en 10 mn)

Bloomer façon culotte de grand-mère, cette fois j'ai vu un peu trop grand ... Croquet ebay et jean Quartier des Tissus.

 

DSCF5065

Et voilà comment je fais mes trajets d'école 4 fois par jour. C'est lourd !

 

Publicité
Commentaires
Z
cet ensemble lui va à ravir !!!!!!!!!! courage pour les allées retour ! je pencherais plutot pour une poussette classique et un bodybord !!!!!!! pratique et léger ! elle peut marcher à côté de la poussette c'est une grande maintenant !
A
Adorable Augustine à la répartie délicieuse ! Ce haut est top !
C
Bravo c est magnifique et ce bleu lui va à ravir <br /> <br /> Une question ou avez vous trouve cette poussette ? <br /> <br /> Au USA ils en ont beaucoup comme cela mais je trouve compliqué d en ramener une de la bas <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon moi j ai beaucoup fonctionné avec la Mac Karen et le bodyboard ( petite roue à accroche ou l enfant est debout ) <br /> <br /> C est plus léger quand la grande à 2,5 / 3 ans <br /> <br /> <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Celine
A
oui, je me souviens aussi quand on habitait en ville..à l'aller, ça descendait alors V sur la marche, M dans la poussette et André qui cavalait à côté; ça le faisait mais quand il fallait se dépêcher de remonter pour déjeuner et redescendre ensuite...je me suis usée..<br /> <br /> enfin, maintenant, je cavale en voiture entre école et musique....et dans 2 ans, faudra rajouter la pension....<br /> <br /> Sinon, je crois que je vais finir par refaire des bloomers pour notre bébé..ainsi, j me permets quelques volants et fantaisies même si je n'ai pas de fille!!<br /> <br /> bisous
L
Très joli ce petit haut, et quelle ingéniosité pour le faire passer :-)
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité