Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
29 août 2013

La vie la vie la vie ...

Ce matin, j'ai fait une merveilleuse rencontre, celle de notre petit quatrième.

Il toujours aussi émouvant d'entendre ce petit coeur qui bat, de voir ce bébé bouger en tous sens alors qu'on ne le sent pas encore.

Je repense à mon premier gynéco (que j'appréciais énormément) et je l'entends encore me dire d'oublier mes rêves de famille nombreuse. Sept ans plus tard, un quatrième petit grandit en moi. La vie, imprévisible ...

 

Et, cerise sur la gâteau, délice de tricoteuse, ce bébé sera mon premier bébé d'hiver (hiiiiiiiiiiiiiiii !), bon, de fin d'hiver, il est vrai (césa fin février ou tout début mars) mais comme ici il fait froid longtemps je vais me régaler.

 

Ce sera donc bientôt le retour de la layette, oh, c'est trop chouette !

 

La vie, la vie, la vie, la vie, la vie ...

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle nouvelle!!! Félicitations!!!
L
Quelle belle nouvelle!!! Félicitations!!!
A
je cours, je cours..plus le temps de flaner..<br /> <br /> mais en passant, quelle merveilleuse nouvelle!<br /> <br /> Deo Gratias!
P
hiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! j'avais pas fait de tour ici depuis longtemps, ça vaut le détour!!!! supeeeeeeeeeer!!! géniaaaaaalll!!! canonnnnnnnnn!!!! ... couraaaaaaaage!!! ;]]]
D
Félicitations pour cette Vie !!! Bravo bravo et mille bravos!! Et belle grossesse a toi !
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité