Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
30 août 2013

L'association parfaite

L'alliance du modèle d'Astrid Le Provost (toujours le cardigan à empiècement  arrondi) et de ce fil (SuperDoux de Monop) est juste parfaite. Le gilet est moellleux et régulier. Cela donne envie de le décliner dans toutes les couleurs disponibles. En tous cas, il me reste assez de laine pour tricoter le même gilet pour le Croquignolet.

DSCF6243

DSCF6252

DSCF6262

 

DSCF6291

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Mon monoprix ne fait pas lalaine ...sais tu la liste des monop parisiens qui en vendent ?<br /> <br /> Craquant ce cardigan<br /> <br /> Bonne rentrée<br /> <br /> Prend soin de toi <br /> <br /> Nathalie
C
c'est en voyant tes petites creations que je me suis decidée à acheter de la laine chez monoprix, je pensais à tort qu'elle serait un peu rèche mais ..... pas du tout .... ms j'ai pris du gris .... 8-( or le rouge est ma couleur preferée .... 8-(. Il a meilleur gout que moi !
J
Trop mimi!J'adore moi aussi cette laine monop´, tu l'auras remarqué,hi,hi!!
3
Superbe ce gilet!
S
Que j'aime les gilets rouges ! On en voit si peu dans le commerce. Ton loulou a l'air si sérieux et concentré ;-)
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité