Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
1 octobre 2013

Avec les quelques mètres

qui restaient à la fin de la brassière, j'ai ajouté deux bonnets et deux paires de chaussons taille 1 mois.

 

Le béguin, le bonnet et les chaussons sont des modèles tirés du Troisième bébé de La Droguerie.

DSCF6461

DSCF6456

Prochaine étape, un pantalon pour ce bébé d'hiver. Ma machine qui ne me voit que pour des raisons utilitaires (bas de pyjamas pour Wandrille, bloomer pour le Croquignolet, ourlets ...) fait la tête, il faudrait que je couse une robe à Augustine mais grosse baisse de motivation (c'est tellement plus simple d'aligner les rangs entre deux bains, le dîner et le coucher, durant une sieste ...)

 

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
A
C'est doux, c'est délicat...c'est vraiment très beau !
N
Trop mimi, vous êtes déjà dans les préparatifs, il va falloir que je m'y mette, dites moi les modèles sont-ils faciles à faire car je n'y connais rien en tricot, bonne continuation,
A
Repose toi!! comment vas-tu?
N
Bravo !
Z
Adorable !!!!!!!!!!!!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité