Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
29 octobre 2013

Ne pas oublier les grands

qui réclament leur bonnet de l'hiver.

J'ai commencé par Wandrille.

DSCF6638
DSCF6633

Il voulait un bonnet jaune (horreur!). J'ai craqué pour la laine caramel (au beurre salé!), terra de Monoprix. J'adore cette couleur !

Modèle des Enfants de la Droguerie tome 1, un bonnet rapide à tricoter, terminé en deux soirées. J'ai juste ajouté un gros pompon, comme le désirait mon grand garçon.

 

et porté par Augustine

DSCF6646
Publicité
Commentaires
D
très sympa ce modèle ! <br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> Nathalie
N
Ah oui, ne pas oublier les grands, Croquignolet a encore bien chaud aux oreilles là où il est !!!
M
Qu'est-ce qu'ils grandissent!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité