Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
29 décembre 2013

La pièce de layette que je préfère réaliser

est sans conteste la couverture de bébé.

DSCF7188

DSCF7191

Celle qu'il va traîner partout, dans le couffin, la poussette, le siège auto. Celle qui le réchauffera, le rassurera et que j'aurai du plaisir à remettre mille fois en place.

 

Cette fois, j'avais envie de point de riz, de naturel et d'un modèle totalement mixte.

 

C'est mon mari qui a déniché cette merveille de fil, de la pure laine produite dans un tout petit village d'Aveyron (la ferme de Fadiols à Clairvaux d'Aveyron pour celles qui passeraient daans le coin durant leurs vacances) , par un jeune homme qui a l'air passionné. J'avais peur qu'elle ne soit pas assez douce pour un bébé (en réalité, après lavage elle s'adoucit énormément), j'ai donc choisi de la doubler. La couleur est naturelle, on trouve même encore quelques brins de paille en la tricotant.

DSCF7200

DSCF7196

 

Après avoir longuement hésité à la doubler avec du liberty, j'ai finalement opté pour un tissu France Duval Stalla (blanc étoiles argent) et j'ai pu étrenner mes nouvelles étiquettes.

DSCF7205

 

Bébé sera bien au chaud à la maternité.

Publicité
Commentaires
G
Comme il a de la chance ce bébé ,belle année Perrine!
Z
Elle est magnifique ! et ce point de riz l'embellit encore plus !<br /> <br /> doux repos en attendant bb ... prend soin de toi<br /> <br /> Nathalie
M
C'est vraiment très joli!<br /> <br /> belle et heureuse année à toi et ta petite famille
N
Très belle couverture, faite avec tant d'amour ! <br /> <br /> Je te souhaite à toi et aux tiens une très bonne année 2014, surtout une bonne santé et un très beau bébé !
L
Très jolie!!!!<br /> <br /> Pas le temps de faire quoi que ce soit de mon côté, peut être lorsque l'école aura repris
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité