Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
11 janvier 2014

Sac à viande

ou la version bébé du fameux sac de couchage en tissu qui évitait de salir les draps des amis quand nous étions jeunes ...

 

DSCF7260

Turbulette au point mousse, ultra rapide à réaliser (deux ou trois soirées) modèle La Droguerie dans le 3ème bébé de La Droguerie. Tricotée avec le fil superdoux de Monop' (et il m'en reste un peu, vous devriez donc voir un cardigan rapidement).

 

Et "porté" voilà ce que cela donne : 

DSCF7263

DSCF7278

A glisser dans la valise de maternité que je devrais bientôt commencer ...

Publicité
Commentaires
Z
Superbe !!!!!!!!!!!!! il va falloir que je me procure absolument ce livre qui contient de ravissants modèles !<br /> <br /> bb y sera bien au chaud
A
C'est superbe, comme il sera bien le bébé d'hiver emmitouflé dans cette laine qui semble si douce...
C
Je ne connaissais pas, c'est super pratique et mignon! <br /> <br /> Bons préparatifs de la valise de maternité, pour quand la naissance est-elle prévue exactement?
C
C'est super mignon! Et ce doit etre bien pratique... L'esprit turbulette avc la douceur de la laine!
N
Simple et pratique !
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité