Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
22 janvier 2014

Cette fois au moins, je n'aurai pas honte lors des visites chez le pédiatre

car j'ai pris de l'avance, le protège-carnet de santé est prêt avant même la naissance.

DSCF7299

DSCF7313

J'ai encore utilisé le tuto de Mlle Louloute, vraiment parfait et idéal pour utiliser des chutes.

 

Il me reste un tout petit peu plus d'un mois avant la naissance du bébé, il faut que je me dépêche si je veux terminer tout ce que j'avais prévu (et que je retrouve les deux nid d'ange et la turbulette de naissance, je deviens folle à force de les chercher partout, à croire qu'ils ont fini à la poubelle par inadvertance).

 

Belle semaine !

Publicité
Commentaires
Z
préparer ... attendre ... créer ... très joli ce porte carnet de santé !
N
C'est simple, classique et de très bon goût, bravo !
A
Je suis d'accord, tu es vraiment super organisée, bravo !
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité