Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
13 février 2014

Le dernier petit ensemble

à glisser dans la valise pour la maternité.

 

Et, pour une fois, je suis plutôt contente du résultat.

DSCF7486

DSCF7482

Nous avons donc :

- Un body à col volanté (selon le tuto de Petits Louve) et un bloomer taille 3 mois (Intemporels) en liberty betsy ann rouge.

 

DSCF7481

DSCF7469-001

-un gilet à empiècement au point de godron tuto Mamoizelle K. Laine Babysuperwash de Bouton d'Or couleur gris silex (bleu grisé en réalité). Attention, avec cette laine plutôt fine à la place de l'alpaga préconisé, j'ai obtenu une taille 1 mois ce qui explique pourquoi le poupon Corolle semble si boudiné.

 

DSCF7472

-un bonnet Sylvie Loussier (J'habille mon bébé) modèle en taille 3 mois. J'étais dubitative en le tricotant (pour le rouloté en particulier, la longueur me semblant exagérée) mais il rend très bien

 

DSCF7479

DSCF7473

-chaussons improvisés sur la base du modèle fétiche de La Droguerie en point fantaisie

DSCF7478

 

Et maintenant, je commence le 6 mois !

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue à Brune et tous mes voeux pour une longue vie pleine de bonheur. Félicitations aux heureux parents.
C
haaaaaaaaaa je venais aux news (un peu inquiète de pas en avoir) toutes mes félicitations... le double choix du roi, une famille comblée! bienvenue petite Brune... prends soin de toi!
P
ah! bah oui, je l'ai pas mal tricoté ce modèle de bonnet, et pareil, même reflexion à propos de la longueur pour le rouloté! MAis au final, c'est pas mal, parce que bb le met plus longtemps!!!
Z
Félicitations Perrine ! Bienvenue little princess Brune au doux prénom ! profitez bien de tous ces instants ... en famille !<br /> <br /> doux repos et félicitations aux grand-frère et grande-soeur !<br /> <br /> Nathalie
A
Quel beau travail..!! Non seulement vos enfants sont magnifiques mais en plus vous alternez les sexes.. Chapeau bas!! Bienvenue a la petite Brune.. Tt coco prénom.. J'adore..
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité