Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
8 mars 2014

Brune

Notre jolie petite Brune est née le 24 février.

DSCF7575

J'ai un peu tardé à venir l'annoncer car la naissance et le retour à la maison ont été compliqués et angoissants.

DSCF7531

DSCF7544

Comme les choses ont l'air de s'arranger, je prends le temps de vous la présenter.

DSCF7684

DSCF7733

 

Quelle joie d'accueillir une autre petite princesse. Augustine est sur un petit nuage, elle clame à qui veut l'entendre qu'elle a enfin une soeur. C'est plus compliqué pour Foucauld qui s'est fait "voler" sa place de petit dernier.

DSCF7740

DSCF7757

DSCF7780

Quant à moi, je vais enfin pouvoir me détendre et commencer à savourer ces merveilleux moments.

Publicité
Commentaires
G
Je m'absente quelques temps et que vois-je? Une merveieuse nouvelle!<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations et bienvenue à cette jolie petite Brune!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce prénom est vraiment charmant et délicat. <br /> <br /> Voilà une famille de plus en plus charmante..<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur.
3
Oh bienvenue jolie Brune <3
C
Comme j'aime son prénom... J'y avais pensé pour notre dernière, "Sofi-Brune"... Douceur à toi et aux tiens, que Dieu te garde, te guide et t'aide! Patience et sourires...
P
félicitations!!<br /> <br /> et J'aime trooop ce prénom!!
Z
Bienvenue jolie little princess au doux prénom ! toutes mes félicitations !<br /> <br /> j'espère que vous profitez bien maintenant de votre petite Brune et quelle va mieux ! elle vous ressemble beaucoup ... profitez profitez<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité