Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
28 mars 2014

La vie

Désolée d'être aussi silencieuse, je suis plutôt occupée et les journées passent à une vitesse incroyable.

DSCF7839

DSCF7867

Brune est un bébé qui dort peu, ou plutôt qui dort très bien mais uniquement sur ou contre moi ce qui complique la vie familiale ! L'ergobaby est mon meilleur ami ...

DSCF7889

DSCF7933

DSCF7992

DSCF8024

 

J'essaie de graver ces moments dans ma mémoire même si je sais bien que son odeur, la douceur de son duvet de bébé ou de sa peau finiront par s'estomper, inexorablement. C'est la vie ...

Merci encore P. pour ce Moi par Mois offert à Brune, je trouve l'idée excellente et je ne vais pas tarder à craquer pour ses charmantes rétrospectives à retrouver ici

DSCF8071

 

 

 

MDSCF8084

DSCF8100

Chacun retrouve sa place, de nouvelles habitudes se prennent ...

 

Bon, j'avoue, c'est quand même parfois ça

DSCF7951

Publicité
Commentaires
C
Hooo qu'elle est mignonne cette petite brune.je regarde ton blog régulièrement est j'espère que l'on se rêvera bientôt... Embrasse tout le monde
G
Elle est vraiment craquante!<br /> <br /> Encore félicitations!
N
trop jolie et bonne idée "ce mois par mois" ici aussi on dort bien contre maman, c'est les filles version 2014, alors si l'ergo baby marche bien je veux bien l'adopter aussi mais "qu'est-ce c'est", profitez bien de ces moments cela passe si vite, dans quelques moi cela sera moins la course
N
trop jolie et bonne idée "ce mois par mois" ici aussi on dort bien contre maman, c'est les filles version 2014, alors si l'ergo baby marche bien je veux bien l'adopter aussi mais "qu'est-ce c'est", profitez bien de ces moments cela passe si vite, dans quelques moi cela sera moins la course
A
Quel beau bébé!!<br /> <br /> J'espère quelle arrivera à dormir tranquillement. <br /> <br /> Bonne fin de Carême!!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité