Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
15 avril 2014

Des nouvelles de la troupe

pour ceux qui attendent vainement un mail avec des photos ...

Mon temps est d'abord consacré aux enfants, ensuite aux tâches indispensables. Tout le reste devient futile et accessoire. 

Notre allaitement est toujours compliqué, de moins en moins tout de même, mais terriblement chronophage.

J'ai trois tricots "en cours" qui attendent vainement que je retrouve mes aiguillles. Mais il y a un temps pour tout, n'est-ce pas ? 

DSCF8152

DSCF8224

DSCF8233

DSCF8271

DSCF8282

DSCF8286

DSCF8309

DSCF8316

DSCF8318

DSCF8386

DSCF8457

Publicité
Commentaires
A
Plein de courage Perrine et profite bien de ces tout premiers moments à 6. Bon courage pour l'allaitement. Je t'embrasse
Z
Prenez soin de vous & de votre famille Perrine c'est le plus important ...<br /> <br /> douce fin de week-end pascal & de belles vacances à tous les six !<br /> <br /> bisettes chocolatées<br /> <br /> Nathalie
J
courage Perrine, passe une belle fête de pâques, je t embrasse, très fort,
G
Une famille est une véritable entreprise qui prend énormément de temps.<br /> <br /> Bon courage et à bientôt.
C
Prenez soin de vous, là est l'essentiel, les nouvelles attendront! bon courage pour trouver le rythme à 6 et pour l'allaitement!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité