Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
5 mai 2014

Le retour du tricot

...cri de jubilation ...

J'ai enfin pu renouer avec mes aiguilles (parce que non, trois rangs par jour ne suffisent pas à assouvir mon besoin de mailles. Pas pour ma princesse (cela va venir) mais pour un petit sixième qui ne devrait plus tarder à arriver.

 

Du très facile, du basique aux couleurs classiques.

DSCF8710

DSCF8704

Cardigan à encolure arrondie des Intemporels

Bloomer des Intemporels

Chaussons de La Droguerie

 

Et pour la cinquième qui est dans la même classe que Wandrille et qui va devoir laisser sa place de petite dernière :

un ensemble pour sa poupée (Corolle 28 cm) :bloomer Carole Atzu, GRR Encre Violette et chaussons inspirés de ceux de LD.

DSCF8700

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup le cardigan et je le regarde avec un oeil particulier car je suis particulièrement ces jours ci en train de chercher des modèles de layettes (et en 3/6 mois)...si tu as des conseils pour une très débutante, sur du basique, du simple et du rapide, je suis preneuse ;) !
Z
Ravissant tous ces tricots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un futur baby qui va être joliment gâté et sa grande soeur aussi !<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Nathalie
M
Rooooh cette petite main près de ton tricot, c'est adorable toutes ces images!<br /> <br /> Pétronille
A
Ca fait du bien de reprendre un rythme normal, et de renouer avec ses activités ! Et en plus, c'est très joli !
M
C'est tout joli! Ravie de voir que tu arrives à te trouver un peu de temps pour toi ;-)
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité