Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
31 mai 2014

3 mois !

Notre jolie poupée a eu 3 mois !

DSCF8757

DSCF8763

 

Beaucoup de changements ce mois-ci : l'allaitement est enfin mis en place (je détaillerai cela dans un autre post), Brune a été baptisée et Foucauld s'est cassé la jambe (pratique de porter un gros bébé et un petit bébé à la fois), j'ai été fêtée par mes deux grands et par mon mari aussi.

photo 1

 

photo 1-001

photo 3-001

photo 2

photo 5

photo 4-001

DSCF8645

 

 

 

photo 4

photo 3

DSCF8720

 

 

Publicité
Commentaires
P
Joli portraits de tes enfants ! <br /> <br /> pour le plâtre je compati pleinement ! chez nous c'est notre fille aînée qui a son bras droit plâtré (ça fait trois semaines !) et elle en a encore pour deux semaines ou plus si ce n'est pas encore assez renforcé !<br /> <br /> et ce col pierrot sur ta mini : adorable ! <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Nathalie
A
Quels adorables enfants..!! Ils sont tous trop mignons.. Et c'est impressionnant comme les garçons se ressemblent non?? Bravo Perrine
P
Que de jolies photos d'une famille heureuse qui prend le rythme et vite en plus, 3 mois ça peut sembler si long quand on est dedans et en même temps quelle rapidité! J'ai souvent pensé à Toi / Vous 6 et suis très heureuse de voir que le rythme quotidien commence à s'installer! Je t'embrasse!
D
Que de jolis sourires chez ces enfants magnifiques. Ils doivent être à l'aise et bien dans leurs baskets.
T
Elle est vraiment choupinette... ! Petit faible pour la photo avec le gros gilet à col châle ! <br /> <br /> <br /> <br /> (et question légèrement intéressée ^^ : quel est le modèle tricoté avec la collerette ?)
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité