Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
4 septembre 2014

Orchidée

J'ai bien du mal à coudre : mon petit coin couture étant dans notre chambre et Brune aussi ...

Une très basique Orchidée modèle de Sophie de Luzan, taille 8 ans à laquelle j'ai juste ajouté des ailettes façon Ma Cabane Céleste. Augustine, qui ne veut plus porter que des robes, l'aime beaucoup.

IMG_1026

IMG_0992

IMG_1016

IMG_1014

IMG_1019

Et une trousse pour y ranger ses feutres et crayons de couleur pour faire son entrée en grande section dans sa nouvelle école.

IMG_1547

IMG_1549

Les deux aînés ont repris le chemin de l'école (pour mon plus grand plaisir) et il me reste Foucauld et Brune pour occuper mes journées. Je parviens fort heureusement à coudre au parc et le soir. 

Publicité
Commentaires
P
superbe robe pour ta grande Demoiselle !<br /> <br /> tu es courageuses de coudre au parc !
L
Magnifique
M
Oh comme ta puce a grandi!Qu'elle est mignonne et la robe lui va à ravir!
N
Très jolie robe portée par une très jolie demoiselle ...
S
Très joli !!!! La robe comme la petite fille. Cela fait si longtemps que je n'ai pas cousu...
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité