Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
8 octobre 2014

Valeur sûre

J'ai encore tricoté un gilet à encolure arrondie (Intemporels), cette fois en taille 12 mois et avec des aiguilles n°4 pour un rendu 6/9 mois. Attention donc, ce modèle taille très très petit. Marié au fil superdoux de Monop cela reste un excellent basique. Et j'ai bien envie d'en tricoter plusieurs pour Brune (en 18 mois pour obtenir un 12 mois) : rouge,beige, rose, marron ...

IMG_1408

J'ai bien aimé ce fil (couleur framboise d'après monop), un peu vif mais que Brune a beaucoup porté cet été.

IMG_1411

Et demain, des idées de menus sur un mois !

Publicité
Commentaires
M
trop top la couleur ! et le modèle est très sympa !
P
ravissant ce petit gilet des intemporels !!!!!!!!!!!!!!! et le chemisier col pétale j'adore !
N
N'hésite pas à utiliser même 2 numéros d'aiguilles en plus, peut-être que tu tricotes plus serré que prévu, sans le savoir ... ou change de laine, prends-en une plus grosse.
N
Très beau gilet, belle couleur vitaminée !<br /> <br /> Astuce : en utilisant un n° d'aiguilles supérieur, tu auras peut-être la bonne taille.
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité