Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
11 janvier 2015

Victoire, Quitterie, Laïa et Philibert

Je vous souhaite à toutes une très belle année 2015 !

carte voeux

Je continue de tricoter chaque jour (pas autant que je le voudrais, c'est certain) mais je ne prends plus le temps de venir ici. Ma bonne résolution sera donc de poster au moins une fois par semaine !

Mon blog a 8 ans ! C'est fou ! Dire que quand j'ai commencé je n'avais pas d'enfant !

A l'automne, j'ai tricoté pour des bébés.

 

Pour Victoire, un ensemble chauffe-coeur (Intemporels) et béguin (La Droguerie) avec lien en betsy porcelaine. J'ai utilisé la laine Doux Bébé (100% mérinos) de monoprix. Elle est top !

IMG_2342

IMG_2344

IMG_2346

 

IMG_2350

IMG_2355

IMG_2361

IMG_2363

 

Ma fille adore la laine ahem ...

 

Pour Quitterie, un béguin (la Droguerie) en babysuperwash (Bouton d'Or), pure laine pale blush avec lien en Betsy porcelaine.

IMG_2561

IMG_2563

IMG_2565

IMG_2568

 

Ma fille adore la laine re-ahem ...

Pour Laïa, un ensemble bonnet/chaussons (la Droguerie) en alpaga bleu de Prusse et un bonnet Puck (Haute couture pour bb de Sylvie Loussier) en pure laine Bergère de France (laine pour chaussettes tricotée en double)

IMG_3049

IMG_3051

IMG_3054

Pour Philibert, des petits chaussons (modèle la Droguerie, toujours) en pure laine, pour lui souhaiter la bienvenue, liens en Capel ciel.

IMG_3575

 

Brune a fait ses premiers pas ! Le temps passe vite !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je ne trouve pas le modèle du béguin de la Droguerie, auriez-vous la gentillesse de m'envoyer le "patron" ? Merci !
P
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve votre modèle de chausson bleu de Prusse de la Droguerie ravissant!<br /> <br /> Je suis hospitalisée pour ma grossesse à milan depuis début août, alors que j'habite à Paris, et ne peux être rapatriée. Cela est arrivé de manière imprévue lors de nos vacances d'été en famille!<br /> <br /> Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir me transmettre les instructions pour réaliser ce modèle depuis mon lit d'hôpital s'il vous plait?<br /> <br /> Mon mari m'a rapporté mon matériel mais je crois que ce serait trop de lui demander d'aller à la droguerie avec nos deux aînés de 2 et 4 ans. <br /> <br /> Merci beaucoup de votre aide! <br /> <br /> J'ai encore longtemps à tenir car mon terme est le 6 novembre! :)
I
J'adore les photos de la puce entrain de montrer son enthousiasme ;) en tout cas, elle a beau ne pas aimer la laine, ces petits ensembles lui vont à ravir !
N
Ravie de te retrouver et je te souhaite ainsi qu'à ta petite famille le meilleur pour cette année qui commence. Ce que tes enfants poussent ! et comme ils ont mignons !<br /> <br /> de beaux tricots aussi ... Brune aime la laine, mais pas les bonnets, comme tous les bébés !
A
Très belle, douce et Sainte année chez vous Perrine !<br /> <br /> 8 ans ! Je crois que je te lis depuis avant la naissance d'Augustine, alors ça commence à dater aussi... en tous cas ta résolution me plaît, c'est tellement un plaisir de venir te lire :) !
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité