Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
2 février 2015

Swap de Noël

J'ai participé à un swap de Noël en décembre.

IMG_3327

IMG_3334

IMG_3335

Voilà l'écharpe tricotée en pure laine bouton d'Or (tricotée en double), couleur pale blush. C'est la fameuse écharpe à passant (ou feuille) de La Droguerie.

Elle faisait de l'oeil à maman. Et vu l'absence de remerciement de la destinataire, j'aurais dû la lui offrir.

Et pour le clin d'oeil religieux, une mini crèche en bouchons pour ses enfants. D'ailleurs, c'est une idée amusante à réaliser avec vos 7/8 ans.

IMG_3606

IMG_3610

Publicité
Commentaires
B
Chic ! Profite bien de ce beau soleil, ne gèle pas, car ils ont encore besoin de tes doigts et nous aussi !...
B
Et bien moi, je trouve ton blog très chaleureux, je confirme, tu aurais dû offrir cette belle écharpe à ta maman, elle au moins t'aurai montré sa joie !<br /> <br /> J'en connais beaucoup des comme ça, c'est pourquoi je ne participe plus aux swaps, je leur préfère des échanges consentis entre personnes qui s'apprécient...<br /> <br /> Ceci dit, si tu as un "tuto" de l'écharpe, je suis preneuse ;)<br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> Nath.
G
Quelle belle idée que cette crèche de bouchons!<br /> <br /> Un petit tuto dans 10 mois pour nous expliquer comment procéder? ;-)<br /> <br /> (Oui je sais je prends de l'avance)
N
Oh, mais cette écharpe est si belle ! <br /> <br /> Es-tu bien sure que la destinataire n'a pas eu de soucis perso, de santé, d'ordi ou de ligne internet ? Si c'est juste de l'ingratitude, oublie la vite, elle ne mérite pas qu'on pense à elle ...
T
Je suis déçue que le swap ne se soit pas bien passé pour toi. J'espère que le prochain te plaira davantage...
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité