Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
22 mars 2015

Le béguin pointu de Pia

Avec Thalie à Paris, nous avons décidé de faire un échange pour le premier anniversaire de nos filles, nées à un jour d'intervalle. Je me suis régalée à imaginer des petites choses pour la douce Pia. Je vous les montrerai au fur et à mesure.

Après avoir commandé le Pixie Hat de Paelas (ma lubie du moment étant ces modèles ravissants, peu connus en France), je suis tombée sous le charme du tuto de Nanikaa. Ce béguin de lutin, pointu et au point de riz (mon point preféré) avait tout pour me plaire.

IMG_5396

IMG_5397

IMG_5401

Je l'ai tricoté avec du mérinos Monop couleur pamplemousse, fil choisi par mon mari qui commence à avoir un goût très sûr.

IMG_5406

Je suis certaine d'en tricoter un pour l'automne car je l'aurais bien gardé pour ma poupée. Peut-être en accentuant encore le côité pointu. 

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce billet et ce béguin magnifique (sans parler du petit lutin qui le porte !)<br /> <br /> Ça fait plaisir de voir que mon tuto a servi. Belle journée
P
Quelle jolie couleur !!!!!!!!!!! j'adore !!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> ta Demoiselle est à croquer
C
un bien joli bonnet et, j'arrive de chez Thalie , un bien joli troc ! bravo pour toutes tes réalisations adorables !
N
ce bonnet est aussi craquant que le joli lutin qui le porte !<br /> <br /> J'aurais bien vu un pompon gland en haut ...
T
Je ne suis pas "contente" je suis absolument ravie de cet échange :-D
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité