Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
23 avril 2015

J'habille les poupées

Ces dernières semaines, j'ai beaucoup tricoté pour les poupées.

 

J'ai d'abord habillé les deux Poupettes de Corolle offertes à Brune pour son premier anniversaire.

IMG_6645

Cache-coeur (tuto sur le blog du swap HTSY), barrette et chaussons avec une pelote du stock de ma grand-mère.

IMG_6399

IMG_6412

Pull (tuto fil de Loire), chaussons et barrette avec un reste de pelote monop couleur pamplemousse. Bloomer (patron Carole Atzu) en drap de laine, stock de la grand-mère de mon mari.

Chaussons pour la poupée 42cm d'une petite Louise.

IMG_6373

Et pour l'échange avec Thalie j'avais tricoté des chaussons et un gilet (Petit faune) pour la poupée Petit Collin de Pia.

IMG_5867

IMG_5869

 

J'ai mis bien (trop) longtemps à m'y mettre mais je viens de me lancer dans mon premier tricot avec des aiguilles circulaires. Je sens la nouvelle addiction poindre !

Publicité
Commentaires
T
Je passais en espérant un nouveau billet. J'en profite pour te laisser une bise.
T
Olala, j'aime beaucoup l'ensemble avec le petit pull et le bloomer. J'ai un petit reste de draps de laine justement, je crois que je vais en coudre un pour la poupée d'Anna! Merci pour ces belles découvertes. Et oui, les aiguilles circulaires permettent de se lancer dans de nouveaux projets. Un nouveau monde s'ouvre à toi!!!
S
Bonjour<br /> <br /> C'est très joli !<br /> <br /> Je recherche un poupon noir comme celui que vous avez !<br /> <br /> Pourriez vous me dire la marque de celui ci SVP ?<br /> <br /> Merci à vous<br /> <br /> Stéphanie
P
Adorable ces petites tenues !!!!!!!!!!! un bien ravissant cadeau pour une jolie demoiselle à croquer !<br /> <br /> kisses
C
bravo . <br /> <br /> tu voudrais pas joindre ton grand talent aux nôtres ? sur instagram , on participe au défi 100 petits vêtements pour sos PREMA (il faut se connecter sur le compte ou le blog de lolo punto) , je suis sure que tu ferais des merveilles
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité