17 juin 2015

Le colis merveilleux

Je réalise que je ne vous ai toujours pas montré le colis empli de merveilles envoyé par Thalie à Paris. J'ai tout d'abord découvert un superbe coussin assorti aux couleurs de mon salon avec le prénom de chaque enfant au flex argenté. Il est superbe et tous le savent, c'est le MIEN. Un joli personnage au crochet (art que je ne pratique absolument pas, j'en étais d'autant plus admirative) qui a pris place dans mon petit coin couture et que je prête parfois à Augustine quand elle me supplie depuis des jours !! Il est trop... [Lire la suite]
Posté par minimiam à 15:17 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

10 septembre 2012

Merci Bréchou !

Repéré sur son blog, j'ai prié trèssssss fort pour qu'il soit destiné à FoucFouc et   Merci!!!!
Posté par minimiam à 14:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 janvier 2012

Mon petit page

Ses Pikkendorff me font rêver mais sont hors de ma portée étant donné mes piètres performances de couturière. Royale Bohême la Fée a exaucé mon souhait et voilà mon Augustine portant l'un de ses fameux Pik. Et je craque complètement pour sa silhouette de petit page.   Merci !   Et vous ? Pour quelles créations craquerez-vous ? Ses Réglisses ? Ses Bracelets ? Ses Tagadas ? Ses Guimauves ? Ses petits sacs ?
Posté par minimiam à 11:49 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
31 janvier 2011

Merci !

J'ai reçu ce matin un chouette colis en provenance de l'Atelier de l'Ours Caramel Un porte barrette ravissant pour Augustine et un coussin "Bon ange gardien veille sur Augustine" assorti à son tour de lit en lin. Encore merci, Sarah Jane, tout est superbe !
Posté par minimiam à 20:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 novembre 2010

Les bonbons de Colombe

Les mamans de filles doivent toutes connaître Les Bonbons de Colombe et ses superbes barrettes mais peut-être que les mamans de toutes petits filles n'ont pas encore découvert les talents de Karine. La commande d'Augustine est arrivée en un temps record avec des tas de surprises toutes plus délicates et charmantes les unes que les autres. Je craque complètement pour la barrette Colombe et pour les fameux bonbons. Chose assez rare pour la souligner, ces barrettes ne glissent pas et tiennent parfaitement les cheveux fins des bébés.... [Lire la suite]
Posté par minimiam à 14:25 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
05 janvier 2010

Anne Floc'h a un talent fou

Pour fêter dignement la réussite et les 20 ans de mon frère, j'ai demandé à Anne de réaliser son portrait. Et je n'ai pas été déçue ! Merci encore, Anne, mon frère a été étonné devant le réalisme de ton dessin. Et je rêve maintenant d'un portrait de Wandrille (n'est-ce pas chéri, et comme c'est bientôt mon anniversaire ...)
Posté par minimiam à 12:46 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

18 octobre 2009

Merci !

Un grand merci à Tocade et Marine qui ont gâté Augustine. Les présents de Tocade m'ont été remis à peine sortie du bloc (quel synchronisation !) : une jolie broderie pour Augustine et un sac parfait pour y ranger mes accessoires de tricot (et faire ma crâneuse au parc!) Quant à Marine, une superbe barboteuse dans un tissu trop joli ! Merci !
Posté par minimiam à 06:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 juillet 2008

Merci Carole !

La gentille Carole a trouvé le temps de préparer une surprise pour l'anniversaire de Wandrillou. C'est tellement réussi qu'elle m'a donné une envie irrésistible de me mettre au point de croix ! Merci encore Carole ! Pour les fans de lavables, j'ai fait une trouvaille intéressante. J'ai enfin trouvé une culotte de protection qui ne donne pas cette impression désagréable de plastique. C'est une culotte de la marque Bambino Mio vendue chez New Baby. Wandrille y flotte un peu car c'est une taille... [Lire la suite]
Posté par minimiam à 18:41 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
04 mai 2008

Merci 3 Pom !

Un grand merci à 3 Pom qui nous a affreusement gâtés lors du Swap Spi (organisé par Lys et Patine) Tout d'abord un joli collier et un dizainier faits main Puis un livre sur  saint Jean-Marie Vianney et une jolie icône Des chocolats vite dévorés. De la laine et des magazines deux livres pour Wandrille et un très joli cadre pour sa chambre Le tout emballé avec goût et délicatesse. Merci encore de nous avoir autant gâtés !
Posté par minimiam à 12:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 janvier 2008

Merci Cécile !

Nous avions toutes admiré le talent de Cécile, Bord de Mer (qui a malheureusement fermé son blog), et ses chemisiers à cols étoilés. Pour la naissance de Wandrille j'avais reçu un joli chemisier de sa production, le voilà enfin porté par l'intéressé. Je le trouve juste parfait. Merci encore Cécile ! Bon, je vous rassure, les séances photos se terminent immanquablement ainsi :
Posté par minimiam à 10:28 - - Commentaires [25] - Permalien [#]