Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
3 février 2007

Merci à toutes !

Merci à toutes pour vos prières, vos encouragements et vos douces pensées ...

Je me repose le plus possible, heureusement mon mari me dorlote et je tricote, tricote, tricote ...

Un petit bonnet fait en double exemplaire (l'autre étant un cadeau pour un autre bébé à naître), en pure laine (ciel) et en laine et angora (marine), tricoté au point mousse avec mes nouvelles aiguilles en bambou (rien à voir avec l'aluminium, un plaisir !!!).

Les fournitures :

DSC00170

Et le résultat :

DSC00173

DSC00174

DSC00175

Prochaine étape : la brassière assortie ?

Publicité
Commentaires
G
ravie de te retrouver en forme! Ce petit bonnet est absolument ravissant
P
C'est trop craquant! Repose toi bien!!!
M
bonne nouvelle de ce retour! biz
C
Heureuse de te 'retrouver' et de savoir que ça va mieux ! Pas d'imprudences pour autant ! ;-) Les couleurs du petit bonnet sont vraiment sympa ! Alors... petit garçon ? ;-)
C
Ravie également de te savoir de retour en "meilleure forme"... repose toi bien surtout! Bravo pour le ravissant bonnet et bon courage pour la suite! Tu as raison les aiguilles en bambou c'est génial! ;-)
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité