Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
22 juillet 2015

Quand les modèles craquants viennent de Norvège

J'en ai déjà parlé ici mais j'ai complètement craqué pour les modèles Paelas (disponibles en norvégien mais aussi en anglais). Il faut juste se rappeler aux administratrices car elles mettent un temps infini à envoyer le PDF.

IMG_7125

IMG_7128

IMG_7130

Cette tunique (modèle kragetopp) à col pierrot tricotée en rond est vraiment parfaite. J'en ai fait une version été en coton Fonty pour Citronille (couleur glacier) et la barboteuse assortie en betsy porcelaine est en attente depuis deux mois humhumhum.

Publicité
Commentaires
G
Bonjour pouvez m aider je voudrais savoir faire ce col sur une brassière et je n ai pas de modèle auriez vous la gentillesse de m aider merci d avance
A
coucou..cela fait longtemps que je ne suis pas passée...on dirait que toi aussi, tu as du boulot à la maison avec tout ton petit monde, hein???<br /> <br /> bises
A
Chère amie, Je m'inquiète de ton long silence, j'espère qu'il n'y a rien de grave.<br /> <br /> Je t'embrasse, Alphonsine
N
Mais que devient la petite famille ?
A
Très joli vraiment !<br /> <br /> Tu as une belle production. et bravo pour les tenues des poupées, tes filles doivent être ravies de la garde-robe de leurs bébés !
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité