Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
17 juin 2015

Le colis merveilleux

Je réalise que je ne vous ai toujours pas montré le colis empli de merveilles envoyé par Thalie à Paris.

IMG_6101

J'ai tout d'abord découvert un superbe coussin assorti aux couleurs de mon salon avec le prénom de chaque enfant au flex argenté. Il est superbe et tous le savent, c'est le MIEN.

IMG_6103

IMG_6107Un joli personnage au crochet (art que je ne pratique absolument pas, j'en étais d'autant plus admirative) qui a pris place dans mon petit coin couture et que je prête parfois à Augustine quand elle me supplie depuis des jours !!

IMG_6115

Il est trop mignon, non ?

De jolies cartes, des chocolats et un livre dévoré et prêté à une amie à qui il plait aussi.

Un joli foulard pour Brune qu'Augustine et moi lui empruntons regulièrement.

IMG_6119

IMG_6344Toutes ces merveilles auraient déjà suffit à me combler mais c'était sans compter sur Thalie qui m'a ensevelie sous le liberty.

J'étais hystérique en découvrant chaque tenue. Brune a déjà beaucoup porté les plus petites.

Tenue n°1 : liberty, bloomer et col pierrot : tout ce que j'aime !

IMG_6116

Tenue n°2 : liberty et bloomer

IMG_6122

Tenue n°3 lange fluo et blouse en liberty

IMG_6111

IMG_6206

IMG_6208

IMG_6241

Merci encore Thalie, tu nous as horriblement gatées Brune et moi !

Publicité
Commentaires
P
que de merveilles reçues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
Comment vous contacter pour vous faire part de mes suggestions ?
T
Tout est superbe ! Quel plaisir ça a dû être de découvrir de si jolies choses ! :-)
T
J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser et je suis plus que partante pour recommencer !
N
Waouh, voilà ce qui s'appelle un beau cadeau avec de vraies merveilles ! Félicitations à Thalie, tout ceci est magnifique.
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité