Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
12 mars 2007

1, 2, 3 ...pariez !

La question de la semaine étant :

                             Fille

                                                 ou

                               Garçon ?

Je vous propose de faire un petit pari. Les gagnantes recevront une bricole "home made" (sans limite de temps car le déménagement est prévu pour le 20/03, disons le temps que je retrouve mon matériel).

Réponse jeudi matin ...

Edit de mercredi 19h30

Je récapitule :

Fille : Julie, Aleth, Sabrina, Sophie et Marmance

Garçon : Janealix, Coconz, La Mère l'Oie, Capucine, Chichis pompons, Flouny, Laeti, Guilaine, Anne et Anne-So

Publicité
Commentaires
L
Pour contrebalancer... je dis FILLE...même si en fait.... avec du vichy vert et des tons beige....j'aurais plutôt voté boy!
M
Je prends le contre pied et je dis fille!<br /> Je ne me fie pas aux couleurs, je n'ai jamais mis de rose à mes filles avant 6 mois...Bleu et blanc mais le délai passé je me lâche!
S
Bonjour,<br /> Pour ma part je dirais bien une fille ... C'est pas mal aussi de débuter une "fratrie" par une fille, non ??? ;)
C
A en juger par vos création garçon ...<br /> de toute maniere c est un bonheur ....!
A
je suis le "mouvement", peut-être un garçon alors...?! <br /> c'était un peu "intuitif" chez moi lorsque j'ai attendu mes filles ! (4 loulous : 2 filles, 2 gars)<br /> je vous souhaite beaucoup de bonheur présent et à venir !<br /> une blogueuse en "promenade"...
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité